Lunettes pour tous

L’entrepreneur français Paul Morlet a lancé un peu partout dans le pays les lunettes pour tous. Ces offres sont présentes dans presque dix villes de France. Elles ont créé un séisme dans l’univers de l’optique. Lunettes pour tous invente et donne les lunettes à petit prix. Il existe bien une réalité complexe derrière cette offre exceptionnelle. Vous devez vous renseigner sur les boutiques disponibles près de chez vous ou achetez directement en ligne. Mais c’est quoi exactement la signification de lunettes pour tous ? Comment ça marche ? Et où trouver des boutiques qui le proposent ?

Lunettes pour tous, c’est quoi ?

Des lunettes de vue à 10 euros, c’est sur cette promesse que le lyonnais Paul Morlet a décidé de se baser pour créer Lunettes pour tous. Il s’agit d’une marque de lunettes créatrice des lunettes low-cost. Le concept de la marque est alors de proposer des lunettes à prix mini, qui sont généralement accessibles au plus grand nombre tout en couvrant 100 % des corrections visuelles. Pour cela, le tarif d’appel a donc été fixé à dix euros, soit cinq fois moins cher que ceux proposés sur le marché de l’optique. Il existe maintenant plusieurs boutiques qui proposent 600 montures bien différentes avec un prix abordable.

Ensuite, l’enseigne mise aussi sur la vitesse de confection des lunettes en question. En seulement dix minutes, les lunettes sont prêtes grâce à un laboratoire installé dans le magasin. À ces tarifs, vous ne pouvez pas espérer des montures de marques. En effet, c’est devenu low-price mais par low-cost. Il n’y a pas d’arnaque dans cette affaire, mais Paul Morlet applique seulement une vieille loi du business qui consiste à vendre à petits prix, avec marge réduite ainsi que de gros volumes.

Comment ça marque le concept de Lunettes pour tous ?

La clé du secret de Lunettes pour tous se trouve en fait en partie dans le stock de 2500 verres. Celui-ci couvre cependant 80 % des corrections visuelles. De plus, il est disponible dans les différentes boutiques de l’enseigne dans tout le pays. Il s’agit d’un magasin d’optique tout à fait comme les autres. Lunettes pour tous présente, de son côté un avantage de plus car vous pouvez repartir avec une paire de lunettes en seulement 15 minutes si vous avez une correction courante. Cette offre est possible en seulement quelques dizaines d’euros.

Le Paul Morlet management consiste donc à vendre aux clients une paire de lunettes à prix mini en quelques minutes. Ce concept est possible, car l’enseigne stocke en magasin plus de 18 000 verres des corrections d’optiques qui sont les plus courantes dans le pays. Si vous présentez une ordonnance, il est possible de choisir votre monture parmi les 34 modèles disponibles. Par contre, si vous n’avez pas d’ordonnance, il suffit de faire un test de vue avec un certain optométriste. La vente se fait par la suite à l’aide d’une application mobile.

Quel est vraiment le prix des lunettes de vue low-price de Lunettes pour tous ?

Le slogan des lunettes à dix euros est bien évidemment un coup de marketing. Cela fonctionne parfaitement, car plusieurs personnes sont attirées par les offres proposées par l’enseigne. En réalité, c’est le modèle de lunettes premier prix qui coûte comme ça. Or la version de base coûte bien moins cher que ce prix. En effet, les prix peuvent varier selon les modèles de verres dont vous avez besoin, mais qui restent généralement très compétitifs.

Par ailleurs, Lunettes pour tous accroît de plus en plus son champ de vision. L’enseigne rencontre donc un succès énorme avec ses tarifs plutôt moindres par rapport aux autres. Ainsi, lunettes pour tous ne propose pas des lunettes low-cost, mais plutôt low-price en ce moment. À cause de succès phénoménal, le fondateur de l’enseigne annonce que plusieurs magasins vont être mis en place.

Où trouver les Lunettes pour tous low-price ?

Avec le grand succès de son business dans Lunettes pour tous, le jeune entrepreneur Paul Morlet pense à accélérer son expansion. Il décide d’investir dans les centres commerciaux. Jusqu’à aujourd’hui, l’enseigne Lunettes pour tous a ouvert plusieurs boutiques dans les grandes villes de France. Ainsi, vous pouvez trouver facilement un magasin pour acheter votre monture. La société vise haut avec ce business, car Paul Morlet espère disposer d’un grand nombre de boutiques dans le pays avec une progression accompagnée de renforcement des effectifs.

En effet, l’augmentation des boutiques de ventes vous permettra de trouver facilement des lunettes à petits prix près de chez vous. De plus en plus de magasin vont ouvrir, donc vous devez vous renseigner sur ceux-ci. Il est également possible d’acheter vos lunettes via Internet, directement sur le site web de la marque. Pour cela, il faut connaître vos données de sphère, d’axe et également votre écart pupillaire. Après cela, vous pouvez vous laisser guider comme tous les autres achats en ligne.