Commander des gobelets réutilisables en ligne

gobelets réutilisables

L’abandon des sacs en plastique à usage unique a permis d’économiser 28 000 tonnes de déchets depuis l’introduction de la législation. Pourquoi ne pas faire de même avec des gobelets en plastique réutilisables ? En effet, les gobelets à usage unique en France génèrent chaque année plus de 32 000 tonnes de déchets, dont très peu sont recyclés. Encouragez tous les événements à réduire les déchets avec un gobelet réutilisable conçu pour être lavé, réutilisé et recyclé pour une variété d’occasions.

Quels sont les avantages des gobelets réutilisables ?

Les gobelets jetables sont encore plus puissants lorsqu’ils sont associés à de petits gestes simples comme un distributeur de café ! C’est pourquoi il est important de considérer les avantages des gobelets réutilisables. Ce sera un geste pour l’environnement !

Commander des gobelets réutilisables en ligne présente donc de nombreux avantages; dont :

– La durabilité et réutilisation jusqu’à 150 fois ! En effet, après utilisation, vous pouvez le fondre pour fabriquer des cendriers de plage, des porte-gobelets et des grattoirs à glace pour voiture. Vous n’aurez plus à acheter de gobelets jetables dans tous les cas, ce qui vous fera économiser de l’argent à long termes.

– L’impact environnemental est négligeable, à l’exception de la consommation d’eau pour le lavage. Ils sont donc éco-responsables ! Ces gobelets peuvent être transformés en gobelet personnalisé pour un événement ou un concert spécifique. Cela signifie que vous pouvez imprimer une image, un texte ou une couleur selon l’utilisateur. Ils peuvent être utilisés pour transporter des desserts, des glaces, des jus et des boissons.

Vous pouvez donc en commander sur de nombreux sites spécialisés.

Ce qu’il faut savoir avant de commander un gobelet réutilisable personnalisé en ligne

Les gobelets réutilisables personnalisés se multiplient certes lors des grands événements, mais ils présentent aussi quelques inconvénients parfois méconnus. Pour être écologique, le gobelet réutilisable doit être utilisé au moins 7 fois (généralement 3 fois en moyenne). Leur nettoyage et leur séchage ont également des implications environnementales (consommation d’eau, d’énergie et problèmes d’hygiène potentiels à long terme). Enfin, ils se recyclent assez mal. Certes, il n’y a aucune obligation de demander aux clients d’apporter une bouteille d’eau ou un contenant en verre (même si la pratique sera plus démocratique).

Les sites spécialisés en ligne fournissent un service de personnalisation à la demande, qui vous permet de personnaliser des gobelets réutilisables avec votre logo, image ou design de votre choix. L’illustration que vous sélectionnez peut représenter un événement, un sponsor ou une illustration que vous souhaitez mettre en valeur. Ces visuels peuvent contenir jusqu’à deux couleurs pour la sérigraphie, mais il n’y a pas de restriction pour l’impression numérique. La personnalisation donne au gobelet personnalisé une touche unique. La plupart des organisateurs d’événements sont parrainés par un fournisseur de boissons. Les gobelets sérigraphiés servent de supports publicitaires et de souvenirs aux spectateurs.

Comment choisir un gobelet réutilisable ?

Plusieurs critères sont à prendre en compte pour choisir un gobelet réutilisable et en commander en ligne.

  • Scellé : Le choix d’une tasse scellée est très important si vous avez du café chaud entre les mains ou si vous ne voulez pas porter une chemise propre. Pour ce faire, il est préférable de choisir des tasses avec des couvercles bien ajustés.
  • Housses pour protéger vos mains des brûlures : Les meilleures tasses sont celles qui sont livrées avec une housse pour les protéger de la chaleur de la boisson. Il est préférable de choisir une tasse avec un manchon isolant en silicone ou en matériau isolant.
  • Sélection des matériaux: Les gobelets promotionnels réutilisables peuvent être fabriqués à partir de plusieurs matériaux : céramique, verre ou métal. Il est fait de plastique comme une solution de polypropylène. Un matériau composite double composé de deux matériaux différents, comme une tasse en lin faite d’une combinaison de lin et d’amidon.

Comment personnaliser vos gobelets réutilisables ?

Il existe de nombreuses façons de personnaliser votre gobelet promotionnel dont :

– Impression en quadrichromie : Le principe est d’insérer le gobelet dans une machine spécialement conçue à cet effet et de permettre une impression directe sur le gobelet. L’avantage de cette méthode est qu’elle fournit non seulement une imagerie à très haute définition des couleurs, mais qu’elle peut également donner une impression globale à 360 degrés sur toute la surface de la tasse.

– La technique In Mold Labeling : cette technique consiste en l’impression préventive d’étiquettes en polypropylène, ce dernier fusionne avec le matériau dont est fait le gobelet et s’y adapte parfaitement sans effet tridimensionnel. Cet aplatissement le protège de l’usure. Cette technique a l’avantage d’offrir un rendu visuel de haute qualité, en plus de la haute résistance des composants de l’étiquette aux hautes températures et à l’humidité.

– Technique de sérigraphie : cette technique consiste à imprimer directement avec l’encre sur le verre de la même façon que l’imprimeur traditionnel. Cette technique est connue pour sa grande aptitude aux verres publicitaires, car elle a l’avantage d’être très résistante au lavage avec de l’eau chaude, ce qui est maintenant très important, car la tasse est utilisée souvent puis lavée régulièrement. Cette méthode permet également d’économiser de l’argent, car c’est la méthode la moins chère de celles répertoriées.

 

5 astuces pour trouver une infirmière à Amiens
Les meilleures astuces pour choisir son fournisseur internet