Astuces pour trouver le meilleur parking près de l’aéroport Charles de Gaulle

parking

Avec la croissance constante du trafic aérien, trouver un parking près de l’aéroport Charles de Gaulle n’est pas du tout aisé. De plus, les prestataires traditionnels pratiquent des tarifs exorbitants. Par conséquent, la facture risque d’exploser si la durée du séjour est plus longue. Dans ce cas, que faire pour trouver un stationnement à moindre coût ?

Pourquoi choisir un parking près de l’aéroport Charles de Gaulle ?

Dans les parkings officiels, les tarifs ont progressivement augmenté ces dernières années. Une place de parking à Roissy nécessite actuellement un budget non négligeable, ce qui peut impacter sur le budget général. De plus, en période estivale et pendant les vacances scolaires (Noël et Pâques notamment), les parkings affichent complet. L’apparition des parkings privés a permis aux voyageurs de trouver facilement une offre plus avantageuse et de remédier à ce problème. Réserver une place dans un parking privé est donc la meilleure solution pour bénéficier d’un tarif plus attractif. La différence peut d’ailleurs aller jusqu’à 60 % par rapport aux tarifs proposés par les parkings classiques. La plupart des prestataires proposent également des services optionnels et de grande qualité afin de répondre à toutes les exigences (service de nettoyage et d’entretien, service voiturier, borne de recharge, service d’assistance…) dont certains d’entre eux sont offerts. Pour finir, ces parkings privés incluent dans le tarif une navette gratuite pour transporter les clients vers l’aéroport jour et nuit. Vous pouvez donc réaliser de belles économies. Si vous êtes en quête d’un parking proche de CDG, faites un tour sur le site de Aerpark.

Comment trouver le meilleur parking près de l’aéroport CDG ?

En garant la voiture dans un parking à proximité de son terminal de départ, le voyageur peut partir en toute tranquillité. En effet, il est possible de laisser sa voiture à l’aéroport charles de gaulle et de prendre la navette pour rejoindre le terminal. Le choix est cependant très vaste si vous recherchez un stationnement près de l’aéroport CDG. Pour trouver la meilleure offre, il existe plusieurs paramètres à revoir. D’abord, il est préférable de choisir un stationnement facile d’accès et proche de l’aéroport CDG, notamment des grands axes. Ainsi, vous pourrez rejoindre l’aéroport en moins de 10 minutes.

En outre, il est conseillé de choisir un parking sécurisé, ouvert 7 j/7 et 24 h/24 et mettant à la disposition des clients une navette gratuite pour aller à l’aéroport Charles de Gaule. Si vous optez pour un stationnement couvert, votre véhicule sera entièrement protégé contre les intempéries. Vérifiez aussi le niveau de sécurité. L’idéal est de vous tourner vers une zone télésurveillée dont la protection est également assurée par des agents de sécurité qui travaillent en permanence. Enfin, renseignez-vous sur les services annexes et les coûts additionnels. Ce sont des détails qui peuvent faire pencher la balance.

Comment réserver un parking pas cher à proximité de CDG ?

Il existe un large choix de parkings moins chers à proximité de l’aéroport CDG. Pour dénicher la meilleure offre, il est recommandé de faire jouer la concurrence. Et pour bénéficier d’un tarif plus avantageux, réservez votre stationnement au plus tôt. En vous y prenant à l’avance, vous pouvez profiter d’une remise plus ou moins conséquente et choisir le meilleur emplacement. Des bons plans et des programmes de fidélisation sont également offerts tous au long de l’année. De la sorte, n’hésitez pas à vous abonner aux alertes pour être au courant des offres promotionnelles en cours. Pour les personnes qui voyagent régulièrement, il est plus judicieux de se tourner vers un seul et même parking pour accéder à des forfaits plus attractifs. En tout cas, pour davantage d’informations, il ne faut pas hésiter à contacter le service client. Il sera à votre entière disposition pour répondre à vos interrogations. Enfin, pour la réservation, il suffit de vous rendre sur le site du prestataire et de remplir le formulaire en ligne. Après le versement d’un acompte, vous recevez un mail de confirmation instantanément. En bref, les démarches sont simples et rapides sur le web.

Comment mettre à jour son domicile sur une carte grise ?
Quels sont les avantages d’une assurance véhicule de collection ?