4 exercices pour vos bras

Musculation

La musculation est importante et l’une des meilleures choses que vous puissiez faire pour votre corps, surtout en vieillissant ; cependant, il y a d’autres aspects d’une vie saine tels que : le régime alimentaire / la nutrition, l’équilibre, le repos, le cardio, le bonheur, etc.. Mais aujourd’hui, nous allons nous concentrer sur le clinquant et le glamour et vous présenter une petite variété d’exercices que j’utilise personnellement pour sculpter de beaux biceps et triceps. ces exercices sont loin d’être tous les exercices pour les bras non seulement disponibles mais aussi que j’utilise.

Cependant, ces quatre mouvements de musculation (deux pour les biceps et deux pour les triceps) vous donneront une bonne idée de par où commencer pour élaborer un plan d’entraînement pour développer vos bras, sur ce site, vous pourrez trouver le moyen de faire du sport sous une autre forme. C’est parti.

Flexion des biceps à la barre (avec prise alternée)

C’est un vieux classique, mais un bon classique. Ce mouvement commence tout simplement par la partie « A » de l’image ci-dessus, et s’enroule jusqu’à la position « B » sur la deuxième image. Il s’agit d’un mouvement assez simple et direct que vous pouvez effectuer principalement en position debout. La position assise sera abordée plus tard dans notre mouvement de preacher curl. Alors pourquoi choisir un mouvement de curl avec haltères plutôt qu’un curl avec haltères ? Eh bien, uniquement parce que la plupart des gens utilisent les haltères de manière alternée, ce que j’ai appris à mépriser en raison du manque d’efficacité et du manque de tension constante (un bras se repose pendant que l’autre curle). Un haltère oblige les muscles à rester sous tension presque tout le temps : c’est une bonne chose. Cependant, si vous utilisez un haltère, concentrez-vous sur un seul côté à la fois pour maintenir une tension constante : cela vous prendra simplement deux fois plus de temps que les curls avec haltères. Effectuez une série de flexions de biceps avec la prise standard illustrée sur la photo ci-dessus. Ensuite, saisissez la barre avec les mains au-dessus de la barre et inversez la prise pour une utilisation maximale des avant-bras et un travail multiple des biceps.

Tractions allongées avec câbles pour triceps (avec prise alternée)

C’est un exercice que j’aime bien faire en même temps que les curls de biceps avec haltères. C’est vraiment simple : vous vous allongez sur un banc libre en faisant face à la machine à câbles. Utilisez une barre droite ou une barre à poignée et tirez-la de la tête à la taille pour faire travailler vos triceps. Assurez-vous que le mouvement est fluide et que vous tirez suffisamment longtemps pour créer un bon temps de tension pour la tête de votre triceps. Bonus : pour toucher une autre tête de triceps et faire travailler davantage l’avant-bras, inversez simplement la prise comme expliqué dans le premier exercice et profitez des avantages supplémentaires.

Flexion des biceps en position assise

Celui-ci, s’il est utilisé correctement, peut être un mouvement absolument mortel pour vos biceps. La raison pour laquelle je dis cela est que le pic du mouvement produit une belle contraction musculaire, tandis que la fin du mouvement négatif crée une quantité extrême de tension. De plus, le fait que vous soyez assis vous permet d’utiliser votre dos pour une force supplémentaire à un niveau minimal, ce qui permet de mettre davantage l’accent et la tension sur les biceps. Un conseil pour cet exercice est de commencer très légèrement et d’utiliser des mouvements lents et délibérés. Concentrez-vous sur la tension du mouvement négatif et sur la contraction et le resserrement vers le haut du mouvement positif (vers le haut). Cet exercice devrait laisser vos biceps endoloris pendant plusieurs jours les premières fois que vous l’intégrerez à votre entraînement.

Flexion des triceps en position assise

Le dernier mais non le moindre, nous avons la fidèle presse à triceps en hauteur. Encore une fois, cet exercice se fait en position assise afin de minimiser la tension et l’assistance données au dos : nous voulons concentrer toute la tension et le déchirement musculaire sur la tête du triceps. Bien que cet exercice ne fasse pas travailler les trois têtes du triceps, il permettra à vos bras d’évacuer l’acide lactique et vous ressentirez la douleur juste à temps pour une bonne période de récupération. Cet exercice n’est pas compliqué et peut être compris à partir de l’image ci-dessus car il s’agit simplement d’un mouvement de pression sur la tête.

Un conseil pour la presse triceps au-dessus de la tête assise est d’avoir un partenaire. Le poids sera probablement très lourd à soulever au-dessus de votre tête, car une bonne quantité de poids est nécessaire pour exercer une tension adéquate sur les triceps.

Pourquoi intégrer un logiciel de gestion commerciale ?
Les bienfaits de la spiruline pour notre corps