parc aquatique Marineland

Parmi les parcs aquatiques de France, Marineland Nice fait partie de mieux côtés dans le cœur des visiteurs. On peut y trouver une multitude d’activités pour satisfaire tout le monde quel que soit la tranche d’âge et le budget. Qu’est-ce qui attire tant de monde dans ce parc ?

Une grande variété d’animaux :

Marineland Nice dispose d’une grande diversité d’animaux que l’on peut rencontrer avec les soigneurs, ou à travers des spectacles pédagogiques. Il y a les mammifères qui regroupent les animaux vertébrés vivipares ayant des poils et des mamelles. Ils ont une grande variété d’otaries, dont ceux de Californie, de Patagonie, de Steller et d’Afrique du Sud. Il y a le plus petit phoque, le cétacé le plus reconnaissable qu’est l’orque épaulard, la fascinante ours blanc. Parmi les oiseaux, il y a le manchot gorfou sauteur, celui de Humboldt, ou encore le manchot royal. Marineland a aussi le flamant de Cuba, la pintade casquée, le canard mandarin, le faisan doré, le paon bleu. Dans l’aquarium, on a les vertébrés aquatiques comme le requin gris ou le requin taureau, quelques raies, et une multitude de poissons rares. Il y a enfin les reptiles aquatiques composés de variétés de tortues de mer rares et magnifiques.

Quelles sont les formules disponibles ?

Comme avantage par rapport aux parcs aquatiques de France, Marineland Nice propose quatre types de pass aux visiteurs. Une telle carte personnelle donne à son détenteur un accès illimité aux parcs choisis, ainsi qu’aux activités. Le pass bronze donne un accès illimité à Marineland pour l’année durant laquelle la carte a été achetée. Elle offre en plus cinquante pourcent de réduction sur le parking et 10% auprès des boutiques et restaurants. Le silver offre en plus un accès illimité d’Adventure Golf, Kid’s Island avant fin août et 4 entrées chez Aquasplash. Le pass gold se différencie avec ses 8 entrées gratuites à Aquasplash et quinze pour cent de réduction dans les boutiques et restaurants. Enfin, la meilleure pass est la Diamond, qui est le plus cher de tous, en offrant le plus de liberté. L’Aquasplash est illimité également tout l’été et la réduction est de 20% auprès des boutiques et des restaurants.

Les plus de Marineland Nice :

Marineland permet à ses visiteurs de faire d’insolites rencontres avec les animaux que renferment le parc. En compagnie des soigneurs, on peut avoir des échanges très rapprochés avec les animaux pour les découvrir pleinement. Des soigneurs qui sont plus que professionnels, et donnent des explications détaillées sur les animaux dont ils ont la charge. Marineland Nice permet aux visiteurs de plonger dans l’eau avec le animaux, muni évidement des protections nécessaires quand c’est nécessaire. On peut aussi avoir accès à des visites privilégiés, seul ou en famille pour aller à la rencontre des animaux qui vous intéressent. Cela inclut également la découverte des coulisses du parc et ce que les parcs aquatiques de France gardent secret. Cela garantit les meilleurs selfies avec tous les animaux de notre choix, ainsi que les meilleures places pour les représentations. Enfin, cela fait trois mois que trois oursons sont nés dans le parc, apportant une touche de douceur supplémentaire.