e-cigarette

La cigarette électronique est composée de clearomiseur et de batterie. Elle sert à vaporiser le e-liquide qui contient la nicotine. Elle est très populaire en ce moment et plusieurs personnes choisissent cette solution pour avoir une bonne qualité de vapotage. Il y a plusieurs types d’E.-cigarette sur le marché, vous avez largement le choix. En ligne, vous trouverez un pack complet qui correspond à votre profil.

Les différents types de vapoteuses

En général, on peut distinguer trois types de vapoteuse ou d’E.-cigarette. Tout d’abord, il y a le format pod ou le Pod Mod. C’est un modèle de nouvelle génération. Dans la plupart des cas, il est disponible en petite taille et convient pour les e-liquides alternatifs tels que le CBD et le sel de nicotine. Toutefois, vous pouvez vapoter avec le pod en utilisant des liquides classiques fortement composés en nicotine et qui ne contiennent que peu de glycérine végétale. Ils sont toujours efficaces, même s’ils n’ont pas de grande capacité.

Par ailleurs, il y a le format tube qui est, d’après son nom, de forme tubulaire. Il est aussi de petite taille et est moins encombrant. On peut le glisser facilement dans son sac ou dans sa poche. Sa batterie est rechargeable pour vapoter plusieurs heures sans devoir recharger. Sur le marché, il y a les kits complets de vapoteuse All-In-One ou AIO. Dans ce cas, il y a un réservoir directement intégré dans le tube. Il est assez simple à utiliser parce qu’il ne nécessite aucun réglage. Le clearomiseur et la batterie sont interdépendants. 

Enfin, il y a le format box qui a une forme rectangulaire. Il est plus pratique, mais plus encombrant. Effectivement, sa batterie a une grande capacité. Certains modèles n’ont pas de batterie, mais de piles ou d’accumulateur. Les box peuvent contenir plusieurs accumulateurs à la fois. Ainsi, vous pouvez l’utiliser pendant plusieurs heures sans vous soucier de la batterie. Visitez taffe-elec.com/ pour avoir plus d’informations.

Les critères de choix selon ses besoins 

À chaque profil de vapoteur correspond un type de cigarette électronique. Un débutant et un expert n’utilisent pas les mêmes modèles. La principale raison est que l’attente est toujours différente si vous avez déjà plusieurs expériences. Généralement, on distingue trois types de fumeurs : le petit fumeur qui prend 10 cigarettes par jour au plus, le fumeur modéré qui consomme de 10 à 20 tiges par jours et les fumeurs infatigables qui ne peuvent pas se passer de 20 cigarettes par jours et même plus.

Avec ces informations, vous savez déjà le type de fumeur que vous êtes. Ainsi, ce sera plus simple de trouver le modèle d’e.-cigarette qui vous convient. Si vous n’êtes pas encore un grand fumeur, optez pour les packs e-cigarettes complètes avec tous les accessoires. Ils contiennent tous les éléments nécessaires pour vivre votre expérience. Ils sont assez faciles à utiliser et ne vous requièrent pas de forte connaissance en la matière. Par contre, si vous êtes déjà dans la vape depuis quelque temps, vous aurez sûrement vos propres attentes. Ainsi, essayez plusieurs marques pour trouver celui qui peut combler vos besoins. Toutefois, la qualité de fabrication et la simplicité d’utilisation restent les deux plus grands critères de choix pour une bonne cigarette électronique.

Les critères de choix selon la cigarette

Si on regarde du côté de la cigarette et de ses caractéristiques, il y a aussi plusieurs critères de choix. Tout d’abord, il faut voir le format. En Pod, en box ou en tube, tout dépend de votre goût. Chaque format a ses points forts et ses points faibles, mais tout dépend du modèle que vous voulez et de la marque. Les tubes et les pods sont toujours très discrets et intuitifs, mais ils ont une batterie moins performante. Par contre, si vous êtes un grand fumeur, la manipulation est un critère moins important. Tout dépend de vos expériences et de vos besoins.

Ensuite, l’autonomie de la cigarette électronique est indispensable. Elle est exprimée en mAh et il y a des cigarettes avec une batterie de 1500 mAh, de 1500 à 2500 mAh, et de plus de 2500 mAh sur le marché. Certains modèles fonctionnent aussi avec des accus. Ils ont une autonomie très satisfaisante pour fumer, mais il faudra faire la recharge chaque fois pour éviter les pannes de batterie.

Enfin, il faut vérifier la valeur de la résistance et la contenance du clearomiseur. Il y a des résistances à 1 Ohm, de 0,5 à 1 Ohm et de moins de 1 Ohm. Elle dépend du type d’inhalation. La cigarette doit aussi pouvoir contenir le plus de e-liquides possible.

Comment trouver des packs e-cigarette compètes ?

Pour trouver un pack e-cigarette complète, la meilleure solution consiste à faire la recherche en ligne. Effectivement, vous n’avez pas à vous déplacer de votre maison, mais le produit que vous commandez sera directement livré chez vous.

Il y a plusieurs sites de vente en ligne qui proposent plusieurs modèles de cigarettes électroniques. Pour cela, il suffit de vous connecter sur un moteur de recherche. En moins d’une seconde, il vous donnera plusieurs offres qui correspondent à votre demande.

Toutefois, il faut rester très prudent parce qu’il y a beaucoup d’arnaqueurs. Choisissez les sites fiables qui ont déjà plusieurs années d’expérience dans ce domaine.