louer une photobox

Pour immortaliser un amour qui lie tous les membres de sa famille, ou rendre mémorable les moments uniques du plus beau jour de votre vie, prendre des photos est de loin la meilleure solution. Ainsi, il est important de savoir qu’il existe aujourd’hui un dispositif de prise de photo aussi performante qu’autonome tel que la photobox.

Qu’est-ce qu’une photo box ?

Une photobox est un appareil permettant de prendre des photos. Ce dernier est équipé d’un appareil photo autonome, c’est-à-dire sans photographe, avec un système d’éclairage, ainsi que d’un équipement d’impression instantanée. Ce dispositif est facile à utiliser. Une demi-heure suffit pour l’installer dont 10 minutes pour rassembler tous les matériels, 10 minutes pour monter la machine principale et 10 minutes pour le réglage et mise au point de l’appareil. La photo box n’a pas de limite en matière d’utilisation et en nombre de photos tirées instantanément. De nos jours, grâce à l’évolution de la technologie, des prestataires professionnels proposent des services, non seulement de shooting photos pour tout type d’événement mais ils offrent aussi la possibilité de louer une box photo. De ce fait, l’entreprise peut se démarquer de leurs concurrents lors des soirées promotionnelles ou des séminaires.

Avantage de l’utilisation des photobox ?

Etant performant, cet appareil offre la possibilité d’imprimer 1 à 10 exemplaires de chaque photo en 10 secondes sur papier premium et en format de votre choix. Le caractère tactile de l’appareil utilisé en box photo offre également à chaque utilisateur, adulte comme enfant, une facilité de manipulation. Et ceci grâce aux fonctionnalités qu’ils proposent pour le rendre aussi accessible qu’utile. En effet, la location de photobox peut être une idée d’animation innovante pour partager des moments de convivialité. Si vous êtes particuliers et vous organisez une soirée, un mariage, un baptême, une sortie de promotion ou encore l’anniversaire de votre enfant ou de vos parents, la photobox permet de personnaliser chaque moment de vos événements en immortalisant autant de photos que vous voulez. Ce matériel peut également aider les professionnels à se démarquer de leurs concurrents lors de séminaires, des inaugurations ou lors d’une soirée promotionnelle. Avec un box photo, les convives seront surpris et émerveillés par les séances photos qui constitueront de superbes souvenirs. 

Comment louer une photobox ?

Pour la location box photo, sachez que toute la facture doit être réglée en totalité à la commande. Toutefois, si vous le commandez pour un mariage qui aura lieu l’année prochaine par exemple, il est possible de le payer en deux tranches : la première à la réservation, et la seconde à la confirmation de la commande. La photo box est appareil qui trouve sa place dans tout événement que ce soit professionnel ou particulier. La plupart des prestataires le mettent à la disposition des clients que ce soit juste pour une après-midi, une soirée, une journée, ou un week-end tout entier. Pour passer commande, il est possible d’aller directement sur le site web du prestataire. Un guide de montage et d’utilisation est fourni avec le matériel lors de la location pour aider les clients à optimiser toutes les fonctionnalités proposées par l’appareil. De plus, pour louer une photobox, vous n’avez pas besoin de payer une caution. Cependant, il est quand-même indispensable de se souscrire à l’assurance du prestataire, afin de profiter en toute sérénité tous les autres avantages s’y rapportant. Il est également important de souligner qu’au moment de signer le contrat de location photobox, un check-list de toutes les pièces détachées, avec le prix de chaque élément, est fourni aux clients durant la récupération des matériels. Ceci étant, afin qu’ils puissent tenir compte de l’importance de chaque pièce et qu’en cas de perte, chaque élément maquant leur sera facturé. Toutefois en cas d’oubli, les prestataires accordent quand-même quelques jours pour que les clients de retrouver les éléments égarés afin qu’ils puissent les restituer.