Photographe de grossesse

Une grossesse est toujours un moment fort dans la vie d’une famille. Pour être sûr de garder en mémoire ces précieux instants, pourquoi ne pas faire appel à un photographe professionnel pour réaliser un shooting photo femme enceinte haut de gamme ? Vous profiterez ainsi de superbes images qui vous permettront de vous remémorer avec émotion ces beaux instants pendant de nombreuses années !

Comment choisir son photographe professionnel ?

A l’heure où l’image est devenue omniprésente au sein de nos vies et où les offres pour des shootings photos se multiplient sur Internet, il peut sembler compliqué de trouver le photographe professionnel dont vous rêvez, qui saura vous mettre à l’aise et comprendra vos attentes. Tout d’abord, il convient de choisir un pro renommé, qui dispose de son propre studio entièrement équipé. Par exemple, adolastudio.com vous propose un espace dédié à la prise de vue bénéficiant du meilleur matériel possible, avec plusieurs décors disponibles, du plus simple au plus sophistiqué ! Régulièrement formé, cet artiste maitrise à la perfection ses lumières et sa composition pour sublimer vos courbes en toute élégance. Vous profiterez ainsi d’une expérience totalement personnalisée, qui vous permettra d’obtenir des clichés qui vous représentent au mieux ! En outre, veillez bien à choisir un pro qui vous garantisse la privatisation du studio, pour plus de calme et de sérénité. Votre photographe saura aussi vous guider lors du choix de vos photos après la séance, une étape indispensable. Grâce à son expérience et son oeil aiguisé, il vous aidera à choisir les plus belles images, qu’il imprimera ensuite soigneusement sur du papier fine art, une toile ou encore un support moderne comme de l’alu-dibond.

Offrir un shooting photo : un cadeau qui a du sens !

Offrir une séance photo grossesse est un excellent choix pour combler un couple de futurs parents. Ainsi, vous leur permettrez de conserver de beaux souvenirs de cette période magique, et de passer un moment de complicité face à l’objectif ! Vous aurez le choix entre plusieurs coffrets cadeaux pour la séance grossesse : une séance classique sera idéale pour les petits budgets, tandis qu’une séance en nu artistique sera parfaite pour les passionnés de belles images. Vous pourrez aussi enrichir votre cadeau par des tirages supplémentaires, que les futurs parents pourront exposer fièrement dans leur maison ! Dans tous les cas, n’hésitez pas à demander à ce que le futur papa ou les grands frères et soeurs participent à la séance photo femme enceinte, pour de jolies mises en scène à plusieurs. Enfin, pourquoi ne pas compléter votre cadeau par une séance complémentaire nouveau-né ou famille ? Une belle manière de fêter l’arrivée de bébé !

Comment se déroule une séance photo pour femme ?

En faisant appel à un photographe professionnel, vous êtes sûr de profiter des meilleurs conseils et de repartir avec des clichés qui vous mettront en valeur. Lors du choix de la séance et de la prise de rendez-vous – en ligne ou par téléphone, n’hésitez pas indiquer ce que vous préférez en matière de prise de vue et ce que vous attendez au niveau du rendu. Si vous souhaitez un résultat sobre et délicat, optez pour une séance en lumière naturelle, très tendance en ce moment ! Les séances de type cocooning, dans un espace aménagé pour recréer une chambre, sont également très populaires et permettent d’obtenir un résultat extrêmement naturel. Elles seront parfaites pour celles qui ne se sentent pas à l’aise face à l’objectif ! Enfin, les séances de photo portrait en studio sur fond gris, noir ou blanc sauront séduire les plus exigeantes, qui rêvent de devenir la star d’un jour ! Tout au long de la séance, le photographe et ses assistants sauront vous guider dans vos poses. Enfin, vous pourrez profiter de petits bonus : thé, café et autres gourmandises seront au rendez-vous pour vous accompagner lors de votre préparation et après la séance, pendant le choix de vos photos !