5 personnalités adorées des Français

Jarry

Chaque année, un sondage est réalisé pour déterminer la célébrité préférée des Français. Celui-ci est décerné chaque année à la celebrite la plus populaire de France. Le titre est basé sur la liste des personnalités qui sont choisies par les Français.

Jarry !

Jarry, de son vrai nom Anthony Lambert, a grandi près d’Angers, à Rablay-sur-Layon. Il est présentateur télé. L’animateur du Grand Show sur France Télévision a commencé sa carrière dans le hip-hop au sein d’Exprime, la compagnie qui représente la danse contemporaine au Centre national de la danse. Il fait aussi ses débuts au théâtre alors qu’il est au lycée. Enfin, il a adopté le nom de scène Jarry. Jarry pense que tout le monde peut utiliser ses talents sur scène. Il enseigne également l’expression théâtrale dans les lycées et les établissements pénitentiaires. Il enseigne aussi les langues marocaine et tunisienne dans le cadre d’un échange culturel par le biais du théâtre. À l’âge de 22 ans, il quitte son pays d’origine pour Paris afin de poursuivre une carrière de comédien. Il rejoint la compagnie Entrées de Jeu qui, pour la première fois, se produit au cinéma. Le One Man Show a débuté en 2013 avec le premier spectacle, Atypique. Après des représentations au Théâtre de l’Instinct et à la Comédie de Boulevard, il devient une tournée nationale. Jarry passe de TF1 à France 2 en juin 2022 pour mener un nouveau projet appelé le big show. Diffusé sur France 2, premier spectacle solo du big show a été assez important.

Jean-Jacques Goldman !

Jean-Jacques Goldman est un célèbre musicien français, né en 1951 à Paris. Il a joué de la guitare dans plusieurs groupes de rock avant de sortir ses propres albums solo. En tant que guitariste et chanteur solo, Jean-Jacques Goldman est connu pour ses chansons. Après avoir joué avec le groupe Red Mountain Gospellers, il a fondé The Phalansters. Bien qu’il n’ait pas rejoint Taï Phong, son choix de carrière le plus populaire a été de rejoindre The Phalansters, ce qu’il a fait en 1958. Jean-Jacques Goldman a écrit des musiques pour de nombreux artistes différents. Certaines de ces collaborations incluent Gang de Johnny Hallyday et l’album de Céline Dion. En outre, il a écrit la musique de l’album d’eux de Céline Dion, qui est devenu l’album francophone le plus vendu. Il a également composé la musique de génériques d’émissions de télévision et de bandes originales de films.

Sophie Marceau et Omar Sy !

Sophie Danièle Sylvie Maupu est née en 1966 à Paris. Son père était employé comme chauffeur de camion dans une brasserie. Quand Sophie était jeune, elle vivait avec sa famille à Chelles, dans le Maine. Son frère Sylvain a trois ans de plus. Après avoir déménagé dans un appartement à Gentilly, ses parents ont divorcé lorsqu’elle avait 9 ans. Ils se sont ensuite remariés 3. Sophie a également fréquenté le lycée jusqu’en 1981-1982. Omar Sy est un acteur, réalisateur, scénariste, producteur et humoriste des Yvelines, en France. Il est né en 1978 à Trappes. Omar Sy s’est fait connaître pour son rôle dans le film Intouchable, sorti en 2011. Le film, qui a attiré des dizaines de millions de spectateurs au box-office français, a été numéro un en termes de succès au box-office. En plus d’être un acteur à succès, il a remporté le César du meilleur acteur en 2012 pour son rôle dans ce film. L’énorme succès de son film lui a permis d’être casté dans plusieurs blockbusters produits par le cinéma américain. Ces films incluent la série X-Men, Jurassic World et le film Inferno de 2018. En outre, il a joué dans les films Lupin mis en ligne sur Netflix en 2021.

Marion Cotillard !

Marion Cotillard est une personnalité aimée des français. Elle a fait ses débuts au cinéma dans Taxi 3 : uria con el destino. Après une décennie d’activité dans le cinéma français, elle a reçu son premier grand prix en février 2005. Elle a également remporté ce prix pour sa performance dans Taxi 3 : uria con el destino, un autre film sorti cette année-là. Le film biographique français oscarisé, La Môme, réalisé par Olivier Dahan, comporte une chanson interprétée par Édith Piaf. Le film dépeint l’histoire de la vie de Piaf et les prix reçus pour la chanson comprennent un César, un Golden Globe et un BAFTA. L’actrice a été acclamée par la critique pour son travail dans un certain nombre de films et de performances au cours des années 2010. Elle a notamment joué dans The Immigrant, Two Days, Rust and Bone, One Night et Macbeth. Elle a aussi connu le succès au Festival de Cannes grâce à ses choix de carrière internationaux. En plus de travailler avec certains des réalisateurs les plus célèbres d’Hollywood, elle a collaboré avec d’autres tels que Steven Soderbergh, Christopher Nolan, Woody Allen, Arnaud Desplechin, James Gray et Xavier Dolan. Parmi les autres réalisateurs avec lesquels elle a travaillé figurent Robert Zemeckis, Ridley Scott, Tim Burton, Jacques Audiard, Jacques Dardenne ou les frères Dardenne.

Constructeur de maisons individuelles : comment bien le choisir ?
Comment conserver vos verres à bière ?